L’aventure Poly’Gônes débutera en Isère

C’est dans une vingtaine de jours, que nous vivrons tous ensemble la première page de l’histoire de Poly’Gônes Events. 10 mois déjà après sa création, en terrasse d’un café… 10 mois de travail qui conduiront à trois événements majeurs organisés dès 2019 par Poly’Gônes Events.

Le premier d’entre eux aura lieu, non pas au royaume des Gônes, mais en bordure de Grenoble, sur le vélodrome, parfois oublié, mais bien vivant, d’Eybens. Le samedi 11 mai, l’association entre en jeu pour accueillir les équipes départementales de tout le quart sud-est de la France, garçons et filles, pour la coupe de France cadets des départements. Le lendemain, nous enchaînerons directement avec le championnat Auvergne-Rhône-Alpes minimes – cadets de la discipline.

Avec le soutien du GMC38 et de l’Entente Grenoble Métropole Sud-Isère Piste, ce premier rendez-vous à destination des jeunes coureurs, se voit déjà prendre le meilleur des départs pour une association toute nouvelle. Alors pour retrouver toutes les infos de ce premier rendez-vous, n’hésitez pas à surfer dans notre onglet « événements » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *